Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe va être envoyé. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Mon panier0
Veuillez sélectionner entre deux et quatres références
WW -
3821500
STAEDTLER MARS Mars Micro, porte-mines, mine B de 0,9 mm, corps bleu avec zone de préhension
Livré en 3 jours
Indisponible
7,29 €HTVA
Ce produit est actuellement indisponible. Cliquez sur m'alerter pour être averti de sa disponibilité.
Ce porte-mines STAEDTLER Triplus® Micro 775 possède des fonctions très utiles, comme une zone de préhension en caoutchouc, un manchon permettant de protéger la mine et un corps ergonomique.
Ce porte-mines est doté d'une zone de préhension en caoutchouc pour un confort d'écriture optimal. Il est également équipé d'une gomme sans PVC ni latex, remplaçable. La pointe métallique chromée est protégée par un manchon lorsqu'elle n'est pas utilisée, ce qui permet de le mettre sans risque dans une poche. Il possède un capuchon ainsi qu'un clip de poche pour faciliter le transport. La pointe montée sur amortisseur du crayon est très résistante aux cassures. Le crayon STAEDTLER Triplus® Micro 775 dispose d'une mine de 0,9 mm, idéale pour une écriture intense et prononcée.
Taille de la mine : 0,9 mm Traits intenses et prononcés Corps ergonomique pour un confort d'écriture optimal Zone de préhension en caoutchouc Pointe métallique chromée durable Manchon rétractable pour protéger la mine lorsqu'elle n'est pas utilisée Gomme sans PVC ni latex Rechargeable Couleur du corps : Bleu
Veuillez sélectionner entre deux et quatres références