Serpillières
La serpillière, la propreté d'hier et d'aujourd'hui
Elle n'a plus besoin de faire ses preuves tant elle a traversé les âges et affûté son expertise. La serpillière, en coton ou en microfibre reste pour le nettoyage des sols l'outil incontournable pour ses qualités d'absorption des liquides et de rétention de la saleté.
La serpillière coton comme grand classique du nettoyage
Le coton est un acteur majeur de l'entretien des locaux, et son utilisation comme matériau polyvalent lui a permis d'acquérir une solide réputation dans le domaine. Il offre de multiples possibilités pour le nettoyage des sols, et confère à la serpillière son pouvoir absorbant, une efficacité à retenir les impuretés (de par ses fibres) et une résistance à l'essorage et au lavage à hautes températures. Les gammes présentées par Bernard : à bouclettes, anti-fatigue et celles dites « polonaises », offrent parfois la particularité d'être découpables afin de subvenir au mieux aux besoins de l'utilisateur en termes de surface.
Les superpouvoirs de la fibre synthétique
Pour surpasser les facultés naturelles du coton, d'autres fibres ont vu le jour. Plus résistants aux produits chimiques, les matériaux modernes comme le polyester, la viscose ou encore la microfibre augmentent également le pouvoir absorbant de la serpillière, faisant d'elle l'arme absolue pour le lavage des sols. Bernard a regroupé le meilleur des marques spécialisées dans la propreté et l'entretien, telles Vileda, Spontex et Nicols.
D'autres rayons proposent tout le matériel nécessaire au nettoyage de tous les jours, avec notamment racleaux, éponges, mais aussi seaux et presses. Retrouvez également tous les produits d'entretien, les nettoyants sols, et ceux destinés à la désinfection !
Retrouvez toutes nos références en matériel de lavage des sols !
- Matériel d'entretien
-
Prix (HT)
-
Marque
-
Quantité