Le guide pour un environnement sain

056/840 940

Devis

0
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Nos garanties
Nos services

Nos garanties

Garantie « Satisfait ou remboursé »

Si un article ne vous convenait pas, celui-ci pourra être échangé ou remboursé.
Il doit nous être retourné à vos frais dans les 30 jours suivant sa date de réception, hors produits techniques, électriques et électroniques : délai de 7 jours à réception. Les produits doivent nous être retournés dans un état neuf dans leur emballage d'origine.

Tous les détails dans nos conditions générales de vente.

Garantie 1 an

Nos 18 000 références sont garanties 1 an. Vous avez la possibilité d'étendre la garantie à 3 ans sur certains produits mentionnés sur le site : dépannage en 24/72 h, prêt ou échange de matériel si ce délai ne peut être respecté, prise en charge en vos locaux et retour du matériel à réparer. Les services de l'extension de garantie prennent effet à la date d'achat du produit.

Garantie « Sécurité Totale »

En cas d'option pour la garantie « Sécurité Totale » lors de la commande, vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la date de réception pour demander la reprise du produit qui ne conviendrait pas. Les produits doivent nous être retournés neufs et non utilisés dans leur emballage d'origine. Ils vous seront alors totalement remboursés, échangés ou un avoir vous sera envoyé. L'organisation et les frais de transport (reprise des produits) ou d'échange seront à la charge de Bernard.

La garantie s'applique à tous les produits de la commande, hors produits postaux ou produits fabriqués selon les spécifications du client.

Cette garantie « Sécurité totale » s'applique pendant 60 jours à compter de la livraison, hormis pour les produits techniques, électriques et électroniques où pour lesquels le délai est ramené à 7 jours. La garantie est facturée 2,9% du total HTVA de la commande jusqu'à 200 €htva d'achats avec un minimum de 1,50 €htva. Pour les commandes supérieures à 200 €htva, un forfait de 7,90 €htva est appliqué. La garantie figure sur votre facture. Si vous ne la souhaitez pas, il suffit de décocher la case.

Tous les détails dans nos conditions générales de vente.