Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe va être envoyé. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Mon panier
0
Veuillez sélectionner entre deux et quatres références
Ce projecteur Dinora de la marque Brennenstuhl s'adapte parfaitement à une utilisation intérieure et extérieure. Sa haute luminosité non éblouissante est idéale pour une diffusion dans de grandes surfaces. Très facile d'utilisation, ce projecteur dispose d'un interrupteur marche-arrêt à voyant lumineux. Conçu avec un boitier en plastique robuste et une protection en caoutchouc des angles, ce projecteur LED est d'être extrêmement résistant aux chocs (IK08). De plus, le projecteur Dinora comporte la protection IP54. Cela signifie qu'il est protégé contre les poussières et qu'il est protégé contre les projections d'eau. C'est notamment pour cela qu'il s'adapte à une utilisation extérieure. Et pour une utilisation extérieure agréable, le projecteur est équipé d'une anse de maintien rabattable et réglable. Ainsi, vous pouvez choisir de le poser au sol ou sur trépied. Enfin, le projecteur est très facile et agréable à emporter ou déplacer grâce à une poignée entièrement recouverte de caoutchouc.
Les caractéristiques pratiques du projecteur Dinora Brennenstuhl - Projecteur portable - Flux lumineux 8000 lumens - Puissance 70W - Indice de protection IP54 - Température de couleur 5800K - Résistance aux chocs IK08 - Type de câble H07RN-F 3G1,5 - Longueur du câble 5 m - Prise de courant 2P+T 16A/230V avec clapet à fermeture automatique
Veuillez sélectionner entre deux et quatres références