Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe va être envoyé. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Mon panier0
Veuillez sélectionner entre deux et quatres références
WW -
642560
Serrure électronique E10 pour vestiaires monobloc
Livré en 7 jours
Jusqu'à
-10 %
Indisponible
À partir de
134,00 €HTVA
Ce produit est actuellement indisponible. Cliquez sur m'alerter pour être averti de sa disponibilité.
Serrure électronique entièrement autonome, la serrure E10 peut être installée directement sur les installations existantes. Cette serrure électronique robuste est idéale pour les casiers neufs ou existants faits de divers matériaux tels que le métal, le bois et le Plexiglas. Un utilisateur peut entrer un code à 4 chiffres, sur le pavé numérique, pour ouvrir et fermer le casier. Le gestionnaire de site peut toujours utiliser le code maître à 8 chiffres (par défaut) pour ouvrir le verrou si l'utilisateur ne connaît plus le code. Il est également possible de modifier les paramètres de verrouillage avec le logiciel interne.
Les avantages Rapide et facile à installer Facile de définir des codes et à exploiter Code maître à 8 chiffres, Code secondaire à 6 chiffres, Code de technicien à 6 chiffres, Code d'utilisateur à 4 chiffres Deux modes utilisateur: utilisateur privé et utilisateur public LED en 2 couleurs pour l'état de verrouillage (Bleu/rouge) Fonction d'alarme de faible puissance. Clé mécanique pour l'ouverture d'urgence, 2000 codes différents disponibles.
Documents à télécharger
Veuillez sélectionner entre deux et quatres références